Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Odily Couture
9 novembre 2014

Le protège carnet de santé personnalisé

Tout le monde connait le carnet de santé pas très joli et les protèges carnet encore moins jolis qu'on nous donne à la maternité ... Je voulais quelque chose de plus esthétique pour ma Lily. Voilà ce que je viens de lui concocter.  

pochette-protège-carnet de santé-pression-hibou-rose-marron-pois-faitmain-couture-byodily-1

pochette-protège-carnet de santé-pression-hibou-rose-marron-pois-faitmain-couture-byodily-6

 

Un petit flex couleur vanille pour  écrire son prénom et personnaliser le tout.
Pression kam pour la fermeture du protège carnet de santé
Tissu hibou : Marché Saint Pierre
Tissu marron à pois :  Marché Saint Pierre
Tissu rose fushia : MT

Un endroit prévu pour ranger la carte vitale que je perds constamment ... Au moins là on ne risque pas de l'oublier à la maison !

pochette-protège-carnet de santé-pression-hibou-rose-marron-pois-faitmain-couture-byodily-5

Une pression Kam pour fermer le tout et ne pas perdre les ordonnances.

pochette-protège-carnet de santé-pression-hibou-rose-marron-pois-faitmain-couture-byodily-2

 

Le protège carnet de santé vu de dos : avec la marque de fabrique "By odily" ;-)

pochette-protège-carnet de santé-pression-hibou-rose-marron-pois-faitmain-couture-byodily-4

Maintenant on  n'a même plus honte de le sortir devant le médecin ...

Merci à dame valiste pour son tuto que j'ai quelque peu modifié notamment le système de fermeture
 http://www.dame-valiste.com/archives/2009/11/19/15854434.html

Publicité
Publicité
Commentaires
By Odily Couture
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 260
Archives
Publicité